LES MINIMES DE L’HERAULT : RUGBY

MINIMES RUGBY HERAULT

Les moins de 14 ans du comité départemental de l’Hérault de la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE RUGBY dont le Président est Gérard TUGAS viennent de remporter le tournoi du GRAND SUD qui avait lieu à GRAULHET, et où tous les départements du SUD étaient représentés.

En battant brillamment en finale l’AUDE, ils ont posés pourIMG_5196 une belle photo avec leur sponsor maillot MONSIEUR MEUBLE BEZIERS

MONSIEUR MEUBLE TUGAS réserve ses partenariats et son aide pour les jeunes en cours de formation, et participe ainsi au développement de la pratique sportive chez les jeunes filles et les jeunes garçons du département de l’Hérault.

Gérard TUGAS a une très longue « histoire » dans le rugby des jeunes. Après avoir entraîné pas mal d’équipes de jeunes durant 29 ans au club de l’A S BEZIERS HERAULT, il est devenu il y a 12 ans élu du comité départemental de l’Hérault et depuis 4 ans Président de ce dit comité. Le comité départemental gère les écoles de rugby du département.

La relève est donc assurée. Pas moins de 12 écoles étaient représentées lors de ce tournoi final, ce qui prouve la vitalité du rugby des jeunes dans notre département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *